Dédicace au Salon du livre de Paris

Publié le par Xavier Vallais

Dédicace au Salon du livre de Paris

Bonjour,

Je vous communique une information qui peut intéresser les Parisiens
et les personnes qui viendront au Salon du Livre 2015.
Je dédicacerai mon ouvrage Compostelle 2.0 sur le stand F63 du 20 au 23 mars.

Ce livre raconte mon Chemin. Je suis parti le 21 avril 2014
de chez moi (Avrillé, près d'Angers) et je suis arrivé
à Santiago de Compostelle le 28 juin. J'ai ensuite continué jusqu'à Fisterra.

Je décris en détail la Voie des Plantagenets, magnifique itinéraire méconnu, à travers l'Anjou et les vertes Deux-Sèvres, jusqu'à Aulnay-de-Saintonge où l'on rejoint la Voie de Tours. Puis la traversée de la Gironde par le bac de Blaye, Bordeaux, les Landes, Roncevaux et le Camino Francés.

Je raconte aussi le partage en temps réel du pèlerinage sur mon
blog et ma page Facebook. Des centaines de personnes attendaient
avec impatience les photos, les vidéos et les textes.

J'ai été surpris de l'intérêt porté par toutes ces personnes
au Chemin de Compostelle que la plupart ne connaissaient pas.
Leurs commentaires furent pour moi un réel encouragement.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer.

Amitiés

Ultréïa !

Xavier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article