Mes prochains rendez-vous Film et Dédicaces

Publié le par Xavier Vallais

Mes prochains rendez-vous Film et Dédicaces

- Vendredi 15 janvier 2016 : projection de "Mon Chemin de Compostelle" à 14 H au Foyer-Logement des Rosiers (Avrillé 49), suivie d'échanges avec les spectateurs, réservée aux résidents du Foyer et à leurs amis.

- Jeudi 11 février : participation à un débat après la projection à 20 H 15 au cinéma Les 400 Coups (Angers 49) du film "Les Chemins de Compostelle - Six pèlerins en quête de sens" de Lydia B. Smith.

- Dimanche 24 avril : dédicaces au Salon du livre de voyage Sablé-sur-Livres (Sablé-sur-Sarthe 72).

- Exposition de photos du 9 au 21 mai à la médiathèque d'Avoine (37). Samedi 21 mai, rencontre avec les lecteurs, dédicaces (et projection du film à confirmer).

- Dimanche 29 mai : dédicaces au profit de l'association l'Espoir au fil de l'eau qui lutte contre la mucovicidose ; Angers (Cale de la Savatte)

- En projet : projection de "Mon Chemin de Compostelle" au Centre Georges Brassens (Avrillé 49), date à définir.

Mes prochains rendez-vous Film et Dédicaces
Mes prochains rendez-vous Film et Dédicaces
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article