Sortie de "Mon Inde à moi" de Xavier Vallais samedi 23 décembre

Publié le par Xavier Vallais

"Mon Inde à moi". Récit de voyage d'un père et son fils en Inde du Sud. La folie de Bombay, le charme de Mahabalipuram, la démesure de Madurai, la douceur du Kerala, l'extravagance de Mysore. Des surprises, de l'émotion, de l'aventure dans un pays incroyable. Par l'auteur de "Compostelle 2.0". Publié chez Artisans-Voyageurs Editeurs. 128 pages, 9 €

"Mon Inde à moi". Récit de voyage d'un père et son fils en Inde du Sud. La folie de Bombay, le charme de Mahabalipuram, la démesure de Madurai, la douceur du Kerala, l'extravagance de Mysore. Des surprises, de l'émotion, de l'aventure dans un pays incroyable. Par l'auteur de "Compostelle 2.0". Publié chez Artisans-Voyageurs Editeurs. 128 pages, 9 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article