Bordeaux

Publié le

Bordeaux

Me voici arrivé au Bouscat, au nord de Bordeaux. Ce matin, le parcours était très agréable dans de belles forêts entre Le Pian Médoc et Blanquefort. Ensuite, des banlieues pavillonnaires et des zones industrielles : dur retour à la civilisation ! Le petit refuge jacquaire ici (4 places) où je suis seul pour le moment est sympa et bien équipé. Je suis arrivé le jour de la réunion des membres de l'association, au moins 25 personnes, quel accueil ! J'ai eu droit à la sangria à l'heure de l'apéro.

Demain traversée de Bordeaux jusqu'à Gradignan. Le parcours sera assez court (17,5km), marqué au sol par des coquilles en bronze, et permettra la découverte des principaux monuments de la ville et des lieux marquants de l'histoire du pèlerinage de Compostelle.

Bordeaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous avons tout apprécié ... le bon logis ... l'accueil des anciens ... Ta lessive ... et tout et tout !!! <br /> Je me doute que les zones industrielles sont des verrues sur les beaux paysages, mais elles sont nécéssaires. <br /> Les marques du chemin sur le sol sont magnifiques. <br /> On te suit et on pense bien à toi. <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
L
Peut-être seras-tu abordé comme je l'ai été par une dame qui circulait en vélo à la sortie de la zone commerciale COMPOSTELLE , vers 12h30 et qui t'invitera à déjeuner chez elle ! elle avait fait Compostelle en vélo, elle était prof et conseillère municipale à Bordeaux !...
Répondre
L
Comme toi j'ai dormi ici et partagé le diner avec les amis jacquets du Bouscat, Michel Lapeyrere et JeanMarc Prono un vieil ami de Mongazon,si tu as l'occasion laisse leur un petit message de ma part, Bon chemin !
Répondre
P
collègue ou condisciple ?
X
Oui je les ai rencontrés et nous avons parlé de toi et aussi de la cuvée spéciale St Jacques du Coteux de l'Aubance !